5/17/2016

APO Fury (featuring Princess Bride): quant y'en a plus y'en a encore!


Le gars Raf m'ayant avoué qu'il ne mettrais pas a jour l'APO Fury avant aujourd'hui, j'en ai lâchement profité pour mettre un coup de jus et termine la totalité des figs commence durant cette APO.
L'episode 0 pour moi étant la et l'episode 1 ici.

Voici donc la famille réunie au complet:

Dans le rang derriere donc, Xandra la Guerrière et les deux orques Mantic en guise de Garde Prétorien et Gladiateur.

La "veille", autre reference fantasy des années 90 


Les deux orques,

Le garde Prétorien, d'un style different de l'original mais j'aime assez comment le style du bouclier et celui du casque se marient

Le Gladiateur un peu plus fidèle au concept original

Et les désormais classiques 360:
J'ai essayée au maximum de rester fidèle au personnage original

La j'ai passée beaucoup moins de temps

La meme en couleur, certains details étant quant meme un peu vague au niveau de la ceinture notamment. ca faut pas une fig Fury :P 

Donc j'ai envie de dire: Fuck Yeah! APO finie et bien finie.

No comments:

Post a Comment